Reflexe Accident

Réflexe Accident part d’un constat simple : aujourd’hui quand vous avez un sinistre, votre assurance vous dirige vers un réparateur agréé et demande une expertise de votre véhicule par un expert d’assurance. Les assurances contrôlent tous les maillons de la chaîne afin de réduire au maximum les coûts et de maximiser leurs profits. Pourtant, depuis le 1er janvier 2015, la liberté de choix du réparateur a été consacrée par la loi Hamon.

L’assureur endosse aujourd’hui deux rôles antinomiques : celui de tiers de confiance (expertise/réparation) et de tiers payeur.

Réflexe Accident se positionne comme votre tiers de confiance indépendant et objectif pour défendre vos intérêts auprès de votre assureur en cas de sinistre.

Tout part d’un principe simple :

  • Un tiers de confiance pour la gestion de votre sinistre = Réflexe Accident
  • Un tiers payeur = l’assureur

Avec Réflexe Accident, le sinistré est bien accompagné.

Réflexe Accident s’occupe de l’ensemble de vos démarches sur toute la chronologie du sinistre, depuis la rédaction du constat jusqu’à la réparation des dommages, tout en optimisant vos chances d’indemnisation.
Et tout cela gratuitement, puisque nos prestations sont intégralement prises en charge par votre assurance. Nos spécialistes en indemnisations auto et corporels peuvent prendre en charge gratuitement l’ensemble de vos démarches, des dossiers administratifs à la réparation.

Avec Réflexe Accident vous vivez votre sinistre avec confiance et sérénité !

Agir plutôt que subir est le leitmotiv de Réflexe Accident !

Avoir un sinistre automobile ou corporel n’est jamais un événement heureux. Nous vous accompagnons sur toutes les étapes de votre sinistre, de la rédaction du constat à la réparation de votre véhicule, et la juste indemnisation de votre préjudice. Réflexe Accident est un service tout inclus et entièrement gratuit (prestations prise en charge automatiquement par votre assureur).